vendredi 4 juin 2010

librairie


Hier après midi, petit tour à la librairie :
le hors-série pour enfant est super mignon et en plus j'aime bien avoir cette collection

Le Burda : je le prends tous les mois...

et oh!!! Surprise le burda enfants
il y a de très jolis modèles et voila mes achats de la journée.
Salomé

5 commentaires:

Jubama a dit…

très bonne idée pour utiliser ses restes de laine !
je ne connais pas le magazine burda, il ya des modèles sympas ? modernes?
Bonne journée

roudoudous a dit…

de quoi faire de bien jolies choses
bisous,bisous

rosemarys a dit…

oh je crois au je vais aller y faire un tour alors, à la librairie...enfin faut-il qu'ils l'aient car ce n'est pas très bien achalandé chez moi...
Bises!!

mavacre a dit…

Pffffff j'y ai été hier et il n'y avait pas ce super burda enfants!!!!
pffffff!!!
Bon week-end!

annabelle a dit…

j'ai vu le urda "enfants" et j'avais trouvé des beaux modèles... mais ma fille est devenue très "éxigeant" : slim et sweat.. la grande "classe"... pffffff