vendredi 18 juin 2010

Leonard Cohen Hallelujah Live


S'il existe un chanteur que je ne croyais jamais revoir, retiré du monde dans un monastère, escroqué, ruiné, ressuscité
Il est reparti en tournée pour notre plus grand bonheur
et comme le dit sa chanson "hallelujah"
C'est ce que j'écoute en ce moment...
Salomé

5 commentaires:

Jubama a dit…

super !
bonne journée !

Estaminette a dit…

Super chanson! Moi je suis allée a un concert des "blues brothers" hier soir. Interprétation extraordinaire. On s y serait cru. En plus c était gratuit. Ils avaient tout bon.
Bisous. Bon dimanche!

Mand075 a dit…

je l'aime beaucoup

Caroline D. a dit…

Super chanson! Moi je suis allée a un concert des "blues brothers" hier soir. Interprétation extraordinaire. On s y serait cru. En plus c était gratuit. Ils avaient tout bon.
Bisous. Bon dimanche!

Jubama a dit…

super !
bonne journée !