mercredi 16 juin 2010

ragondins




Voilà les ragondins de chez nous : le divertissement des enfants de la famille

et de mamie (moi)



Ils sont protégés, il doit y avoir 3 ou 4 familles
j'ai plus de photos (je vais en remettre prochainement)

Ce sont des gros ratons, mais ils sont tellement mignons

Bon si j'en croise un dans le jardin, crise cardiaque assurée

Je vous mets un blog que j'aime beaucoup, elle parle de ragondins
et de tout ces animaux rigolos, attendrissants et qu'elle aime


J'adore
salomé



8 commentaires:

roudoudous a dit…

ils sont beaux ces ragondins !!!

mdr pour la visite dans ton jardin hihihihihi

allez un p'ti bisious sur le bout du nez !!!! mdr

gros bisous

TITINE a dit…

nous aussi on en a dans les marais mais les garde chasse les tuent commen se faisse??

rosemarys a dit…

je connais!! y'en a par chez mon papa!! il emmène mes garçons aussi les observer!!

katty72 a dit…

je passe te souhaiter un bon week end bisous

Pupucefreewoman a dit…

Ils sont mignons comme tout, c'est vraiment sympa de pouvoir les observer comme ça aussi bien et en famille.
;-))

Anonyme a dit…

Votre site est un plaisir à visiter
Nine (Evelyne)

katty72 a dit…

je passe te souhaiter un bon week end bisous

roudoudous a dit…

ils sont beaux ces ragondins !!!

mdr pour la visite dans ton jardin hihihihihi

allez un p'ti bisious sur le bout du nez !!!! mdr

gros bisous