samedi 19 juin 2010

jupe a volants


Pour changer : une jupe à volants

J'adore les jupes a volants, j'avais envie de vichy noir
je l'adore même si ce n'est plus la mode.
Il m'a fallu pour la faire 3 m de tissu vichy et beaucoup de broderie
mais quand on aime...
Salomé

11 commentaires:

roudoudous a dit…

très jolie ta jupe !!!
BRAVO
bisous

Jubama a dit…

tu as bien raison de ne pas te préoccuper de la mode !
Bonne journée !

Anonyme a dit…

super cette petite jupe, tu vas nous relancer la mode
biz et bonne journée
Bambou

mavacre a dit…

Ho mais si....elle est à la mode, il y en a plein les catalogues!!!!
Moi j'adore, bien que je ne porte pas de jupes!!!
des bibis!!

Menley a dit…

Moi aussi j'aime les jupes à volants (à condition qu'elles ne soient pas trop larges, trop évasées) et ce n'est pas toujours facile d'en trouver. C'est très confortable en été, aéré et joliment féminin. Bravo à toi !

Leontine a dit…

Bonjour,
J'ai besoin de votre aide pour la réalisation d'un Bai jia bei.

La coutume est d'invité 100 personnes à offrir chacune un morceau (20*20cm) de tissu ou broderie en coton ainsi qu'une carte sur laquelle aura été écrit un message de bienvenue et de bonheur pour l'enfant tant désiré depuis septembre 2008. C'est un sacré défi pour obtenir ces 100 coupons ... je compte sur vous et faites passer le message autour de vous !!!C'est une superbe tradition car cela permet à l'enfant plus tard de réaliser que tout le monde l'attendait en même temps que ses parents.

Si vous voulez bien participer dite le moi je vous donnerai mon adresse postale merci

Voici le lien du groupe pour avoir de plus ample renseignement:
http://www.facebook.com/#!/group.php?gid=125500420807258
ou
http://bebe-mode-d-emploi.skyrock.com/

Anonyme a dit…

super

katty72 a dit…

elle est très jolie ta jupe
bisous et bonne soirée

Anonyme a dit…

Beau travail
Nicole

Mand075 a dit…

elle est très jolie
peu importe la mode, il faut que ça te plaise avant tout

Mand075 a dit…

elle est très jolie
peu importe la mode, il faut que ça te plaise avant tout