mercredi 2 juin 2010

sac aux crochet

J'ai commencé ce sac
euhhhhhhhhhhhhhhhhhh
j'espère réussir...



je crois bien que je m'attaque à du sérieux
j'ai la laine, le crochet, alors passons à la suite
je vais commencer par le fond, facile
oui je m'encourage toute seule
salomé

17 commentaires:

Anonyme a dit…

bravo tu as du courage moi je suis plutot au jardin de ce temps

bisous

Marylène

roudoudous a dit…

waouuu il va être beau ton sac !!! j'ai hâte de le voir
bisous

Jubama a dit…

waouh !!!! quel sac ! et tu vas le faire de la même couleur ?
Bon crochet !

Pupucefreewoman a dit…

Wouaw ! Il est superbe ce sac, mais l'a pas l'air facile à faire.
Bon courage ;-)))

mavacre a dit…

Wouaw!!!! j'ai hate de voir ce sac!!!

Tsitsa a dit…

Ouch ! Il est superbe ! Je veux le voir terminé ! ^^

lolapinso a dit…

je l'ai fait celui-ci, c'est du boulot mais cela vaut le coup !
Bon courage
bise

Anonyme a dit…

allez on y croit il est très beau
francine

kat a dit…

tu es de Montpellier ?
Moi aussi j'attaque bientôt ce sac. J'ai le fil... yapluka !

ourson a dit…

il est très beau, j'ai hâte de le voir terminé.
bon courage

Anonyme a dit…

Enh la la, très sympa ce petit sac, on dirait un sac Gérard Darel, trop beau !! bisous Cynthia !!

lolapinso a dit…

je l'ai fait celui-ci, c'est du boulot mais cela vaut le coup !
Bon courage
bise

roudoudous a dit…

waouuu il va être beau ton sac !!! j'ai hâte de le voir
bisous

Cahin Caha a dit…

Tu verras, tu vas l'a-do-rer et il ne te quittera plus!!!!

sophie a dit…

bonjour serait-il possible d'avoir les explications de ce somptueux sac merci d'avance

Salomé a dit…

bonjour Sophie
je ne trouve pas votre blog
salomé

Salomé a dit…

http://www.tambouille.fr/2011/03/07/sac-en-crochet-chic/

je l'avais a l'époque ,avec des dessins et une copine très forte au crochet ,et en allant très souvent le voir en boutique

a cette adresse elle donne le modèle

voila voilou

salomé