dimanche 13 juin 2010

poupée

le joli blog de
htt://poupeedoudou.canalblog.com

a envie de jouer
elle propose de gagner chez elle
cette jolie poupée
moi j'adore
je pense n'avoir aucune chance
mais comme son blog est tres joli
je m'inscris
bon c'est vrai ça va me donner encore moins de chance
si vous vous inscrivez toutes mais grrrrrrrrr
c'est le jeux
salomé





8 commentaires:

haud a dit…

jolies tes créa!!!
il n y as pas de raison la chance passe ou elle on lui sourit ...
merci de ta visite & de ta participation
doux dimanche
bisous

Anonyme a dit…

je ne peux pas aller sur le lien

bisous

marylène

roudoudous a dit…

rhoooo trop belle la poupée
je te souhaite bonne chance
bisous

Jubama a dit…

merci pour l'info....je vais m'inscrire !!!
Bonne journée

Anonyme a dit…

je la trouve touchante cette poupée.Très belle.
Finuccia

Anonyme a dit…

très touchante cette poupée. très belle aussi.
Finuccia

Anonymous a dit…

très touchante cette poupée. très belle aussi.
Finuccia

roudoudous a dit…

rhoooo trop belle la poupée
je te souhaite bonne chance
bisous