mardi 5 octobre 2010

boléro suite et fin


trop facile ,
j'en reviens pas
un grand rectangle
tricoté en quelques heures
qui se transforme

en ça
très joli boléro
de face

de dos
j'ai tricoté la taille M
il est trop beau ,mais vraiment trop beau
je peux vous dire qu'il vas avoir des petits frères
ou soeurs suivant la couleur
le sac c'est pour demain
je répondrai également a un commentaire anonyme
qui veut être présenté a mon canapé
salomé

21 commentaires:

Anonyme a dit…

oh la la qu'il est chouette !!!
tu me donneras les explications stp ? Combien de pelotes ?
biz
Bambou

chic choc charme a dit…

Félicitation d'avoir vaincu le boléro biarrytz ! Toutes ces lignes ça me donne le vertige ...

Jubama a dit…

tu as des aiguilles turbo !!!!
Bonne journée Salomé !

.Catherine a dit…

Un seul mot : superbe!!!!!!

rosemarys a dit…

Ouah, il est superbe!!!

roudoudous a dit…

magnifique , superbe !!!!
gros bisous

caramel a dit…

Ben dis donc tu es très productive !!Bravo !!
gros bisous du chat

annabelle a dit…

waouh! mais c'est génial! c'est de qeul livre de la droguerie?
En tout cas bravo! et ça ne m'étonne pas qe d'autres suivent!!!

Mina a dit…

C'est très chic.
Mina

Tsitsa a dit…

Oh j'aurais craqué aussi ! Super joli ! ^^

Anonyme a dit…

superbement simple ce boléro et vraiment très tentant à tricoter.

Et oui, la même question qu'Anonyme : le nombre de pelotes pour la taille en photo (après on gère) et le n° des aiguilles.

Merci, si c'est possible d'avoir ces renseignements.
Evelyne

Anonyme a dit…

OH que j'adore ce boléro, dommage que la Droguerie n'existe pas en Belgique, j'ai un vrau coup de coeur pour ton boléro.

mclaire a dit…

Toujours un problème avec le mot qui n'apparait pas ???
J'adore ton boléro, magnifique, je varrais bien ce modèle pour mes deux petites(grandes)-filles.

annabelle a dit…

oulala, je confirme! Il est trop beau!!!!!
très belle réalisation en plus!bravo!

Anonyme a dit…

et un pour moi pour la saint pénible
bisous
francine

lolapinso a dit…

tu as raison,il est génial ce modèle !
j'en refais un, mais cette ci en dentelle au tricot
bisou

myricoud a dit…

superbe ton modèle, j'adore
je crois que j'en ferais bien 1 pour ma fille ainée et 1 pour chacune de ces 2 filles
il est vraiment trop booooo
amitiés
Myricoud

myricoud a dit…

superbe ton modèle, j'adore
je crois que j'en ferais bien 1 pour ma fille ainée et 1 pour chacune de ces 2 filles
il est vraiment trop booooo
amitiés
Myricoud

Anonymous a dit…

et un pour moi pour la saint pénible
bisous
francine

annabelle a dit…

oulala, je confirme! Il est trop beau!!!!!
très belle réalisation en plus!bravo!

Tsitsa a dit…

Oh j'aurais craqué aussi ! Super joli ! ^^