lundi 4 octobre 2010

boléro


il y a longtemps que j'ai envie du boléro de la droguerie
j'ai regardé dans mes réserves


je me suis trouvé de quoi le faire
et comme il fait pas beau
il pleut , ça donne
vraiment pas envie de faire
du ménage
du repassage
les courses
il me reste quoi??
me faire plaisir
très très important pour le moral
s'écouter
et moi je m'écoute,et je me donne raison


bien installé sur le canapé
avec un bon thé (pas de petit gâteaux non !non !non !!))
j'ai commencé mon boléro
une jolie laine mohair
avec un fil brillant turquoise
ho!!!la la vivement que je puisse le porter
demain je vous parle du sac aux crochet façon D.......................

salomé

6 commentaires:

Anonyme a dit…

parle nous un peu de ton canapé, car apparement à chaque nouvelle oeuvre que tu entreprends, tu la conçoit, je cite l'auteur:"confortablement installé dans mon canapé". Ca donne envie de mieux le connaitre.

Jubama a dit…

quel bonheur de "s'écouter" !!!!
tu as bien raison !!!
Bon boléro !

roudoudous a dit…

t'as raison il faut s'écouter dans la vie !!! et pus quel temps pffff
bisious,bisous

Sonja♥ a dit…

Fastoche, hein;)
Je compte bien en tricoter encore deux ou trois pour Sweetie!
Le carré magique dentelle est basé sur le même principe sauf que c'est du tricot dentelle.
Un autre en perspective???

Sonja♥ a dit…

Je l'ai tricoté pour ma Sweetie mais pas (encore) le courage de le faire pour moi! Faut dire que mon Carré Magique Dentelle est aussi une forme de shrug;)

Sonja♥ a dit…

Fastoche, hein;)
Je compte bien en tricoter encore deux ou trois pour Sweetie!
Le carré magique dentelle est basé sur le même principe sauf que c'est du tricot dentelle.
Un autre en perspective???