vendredi 29 octobre 2010

Pour Chloé


Chloé, rassure moi vite : mon chat Tigrou a t il l'air d'un monstre, comme le prétend ta grand mère Salomé?

6 commentaires:

Salomé a dit…

ok vu comme ça
il est difficile de me croire
mais la avoue que tu la drogué
salomé

fabymary poppins a dit…

coucou on dirait ma chachachat ma ficelle merci du partage et te fais de gros bisous de loin car malade à bientôt

Anonyme a dit…

C'est vrai qu'il ressemble à un tigre mais il est trop mignon sur tes photos.
Hugo adore son prénom vu que Tigrou est son chouchou dans le dessin animé.
S'il s'appelle Tigrou, il doit savoir bondir très haut.
Bisous, Chloé

Greenye a dit…

Je ne sais pas quelle allure il a quand il semble monstrueux mais là il est magnifique !!
Douce journée!
Biiz

tinou a dit…

Il est superbe et ressemble quelque peu à Myrtille ! C'est sympa d'avoir mis les photos des chats des copines sur ton blog, je l'ai fait également sur le mien, mais il y en a tellement qu'il faudrait un blog rien que pour nos amis les chats... Bisous du soir, Tinou

fabymary poppins a dit…

coucou on dirait ma chachachat ma ficelle merci du partage et te fais de gros bisous de loin car malade à bientôt