dimanche 3 octobre 2010

elle est vraiment CHOUETTE


hier matin une folle envie d'avoir une chouette
vite mon crochet ,mes bouts de laines
l'après midi ,je m'installe confortablement sur mon canapé
et je me lance
car pas de modèle
j'ai fais cette ravissante petite chouette toute seule
elle était tellement contente d'être prise en photo
qu'elle a ouvert ses ailes
oui c'est des ailles pas des oreilles ,(monsieur prince charmant)
vous la trouvez comment
salomé

16 commentaires:

caramel a dit…

Très sympathique cette chouette .
bisous

Estaminette a dit…

Voila t y pas, maintenant, que madame se lance dans les chouettes!
Et bien elle est drolement chouette ta chouette. :-)))

Anonyme a dit…

Bien jolie cette petite chouette..bravo
Attention qu'elle ne s'envole pas

Anonyme a dit…

bien jolie cette petite chouette mais attention qu'elle ne s'envole pas.

Jubama a dit…

rigolotte !!!!
Bonne journée !

roudoudous a dit…

elle est trop mimi ta chouette
bizious

roudoudous a dit…

elle est trop mimi ta chouette
bizious

Anonyme a dit…

tres joli ta chouette
bisous
marylene

Cathyraggedy a dit…

Houhou!!! très chouette la petite chouette,moi je n'ai pas ce talent hélas!!! Un gros bravo.Bisous

chic choc charme a dit…

Je craque ! trop chouette

.Catherine a dit…

Trop rigolo!!!parfois on se réveille avec de drôles d'envies , n'est-ce-pas?

Tsitsa a dit…

Je la trouve trop mignonne ^^

Anonyme a dit…

envoies par la poste une aussi jolie chose
bisous
francine

Tsitsa a dit…

Je la trouve trop mignonne ^^

Cathyraggedy a dit…

Houhou!!! très chouette la petite chouette,moi je n'ai pas ce talent hélas!!! Un gros bravo.Bisous

Anonymous a dit…

tres joli ta chouette
bisous
marylene