mercredi 27 octobre 2010

saphir


le prince(le chef) de la maison

vous avez vu  ce  regard
ici on craque tous
et il en profite bien
c'est le plus charmeur des chats
aujourd'hui c'est chloé qui
parle de saphir
je suis la petite fille de salomé
et saphir c'est mon chat
mamie trouve que nos yeux sont de la même couleur.
chloé

8 commentaires:

Anonyme a dit…

dis moi, gentille petite Chloé, il est dommage que nous n'eussions pas pu (si,si,ça existe le plus que parfait du subjonctif) constaté de visu cet etat de fait. A la place de deux sympathiques photos de ce felidé, n'eut il pas (passé deuxieme forme du conditionnel, encore plus hard)été preferable, de laisser entrevoir tes jolies yeux, je pose la question!!

leschatsdumaquis a dit…

Un regard à succomber ! Quelle merveille

Je te remercie pour tes lignes de soutien suite au drame que nous vivons... Mille mercis

Chaleureusement

Rose

Estaminette a dit…

Anonyme, moi je me pose une question : ne serais tu pas professeur de français? Et il est vraiment dommage que tu restes anonyme avec de si belles remarques...

Jubama a dit…

beau chat Chloé ! ma mère en a un comme ça : Shalimar !!!
Bonnes vacances chez Mamie Salomé !

fabymary poppins a dit…

oh que ce chat est beau et j'imagine les yeux de chloé qui a les mêmes quelle chance!!!, chez nous c'est céline qui a de beaux yeux verts! elle a 23 ans ma fifille, bisous et bonne journée

chic choc charme a dit…

Rhooo ben on va sortir un coussin chaton , je suis sure qu'il va te plaire ...

guilou a dit…

Forcément avec des yeux comme ça, qui ne craquerait pas !

l'arbre à bobines a dit…

J'adore, je suis une amoureuse des chats. Lui arrive t il de loucher ?