jeudi 7 octobre 2010

mignon


pas le temps de faire les photos de mon sac aux crochet façon D..........
peut être demain
en attendant je vous montre
se joli chien ,qui monte la garde ,dans mon salon
il ma été offert par mes enfants
a demain
salomé

9 commentaires:

roudoudous a dit…

ohhhh j'adore il es trop beau
gros bisous

rosemarys a dit…

il est très mignon!!!

Anonyme a dit…

on est demain, et j'ai pas vu les photos, ne nous fais pas languir pour rien, par pitie, fais les, c'est trop dur d'attendre.....

Tsitsa a dit…

C'est vrai qu'il est trop mignon ^^ Super beau cadeau !

Sonja♥ a dit…

Et j'adore le chien qui monte la garde:)

Anonyme a dit…

mimi petit bout
bisous
francine

Anonymous a dit…

mimi petit bout
bisous
francine

rosemarys a dit…

il est très mignon!!!

Tsitsa a dit…

C'est vrai qu'il est trop mignon ^^ Super beau cadeau !