mardi 19 octobre 2010

les chats de mes copines


voila le beau rouquin de ma copine lydia
des yeux superbes gris perle

c'est un nounours
il adore les câlins,c'est un pot de colle
tout se que j'aime

j'ai bien essayé de partir avec ,mais ma copine lydia veille
grrrrrrr!!!!la prochaine fois je lui pique


6kg et quelques grammes ,on vas pas chipoter pour les grammes
son ventre traîne par terre
ho!!!!!!!!personne n'as rien remarqué
j'adore les chats roux
et pourquoi j'ai pas de chat roux sniffffffff
salomé

6 commentaires:

caramel a dit…

Il t'en faut un c'est formidable !!
gros bisous

Salomé a dit…

oui j'aimerai bien
mais trois petites bêtes c'est pas mal
et saphir n'aime pas les chats lui il aime que tara
bisou mon caramelou joli
on vas voir si ça marche
salomé

mclaire a dit…

J'ai eu un Musti, tout roux, une crème de matou, maintenant, je n'ai plus qu'une fifille noireaute, trrrrrrrrrrrrrès pot de colle. Peu pas vivre sans un (ou 2) chats près de moi.
Et j'ai un shih tzu qui adore les chats.
Bisous

guilou a dit…

On voit que ces chats ne sont pas trop maheureux ma foi ! Bonne soirée

guilou a dit…

On voit que ces chats ne sont pas trop maheureux ma foi ! Bonne soirée

caramel a dit…

Il t'en faut un c'est formidable !!
gros bisous