vendredi 16 avril 2010

Cahier de broderie, suite et fin




Comme toute bonne chose à une fin
nous terminons par le point de plumetis
le point de picot reprisé
et la couchure en botte rebrodé (pas une mince affaire!)

6 commentaires:

Jubama a dit…

beau travail !!!
BONNE JOURNEE

mavacre a dit…

j'ai bien pris du plaisir à zieuter chaque jour l'avançée de ton cahier, c'est trés beau....quel courage!!!
bise et bon week-end!!

giroflée a dit…

c'est génial !!!! superbe idée ce ca&hier de broderie j'adore
et merci pour la visite !!!!

Anonyme a dit…

bravo jeune fille,super,c'est un plaisir pour les yeux de feuilleter ton livre, tu devrais nous mettre, nous les veilles, à en faire une avant que notre vue baisse trop. Où as tu trouvé cette idée?
bisous
francine

isabelle a dit…

je passe ici en cherchant des images sur le point de feston. je trouve ce cahier absolument ravissant. très beau travail

mimicat a dit…

c'est super de trouver de plus amples explications pour ce carnet de broderie. Je suis en train de le réaliser mais il manque de photos des points même s'il y a une notice qui accompagne cet ouvrage. Merci à vous.
Je me trouve sur votre site après avoir cherché le pt de coucher , avez-vous montré le début du carnet et comment y accéder? Merci et bravo