mardi 20 avril 2010

Je m'appelais Estaminette




Ma maîtresse m'avait trouvé ce nom, parce que je venais de Bretagne,
ou tout le monde sait que l'on y rencontre beaucoup "d'estaminet".
Bon, je répondais plus facilement au nom de Minette qu'a l'autre.
Et moi qui croyais avoir 7 vies, comme tous les autres et bien il faut croire que j'avais du les épuiser, car je viens de partir pour le paradis des chats.
Mon copain Tigrou, qui n'arrêtait pas de m'embêter, semble bien s'ennuyer maintenant.
Ma maîtresse jure qu'elle ne reprendra plus de chats, c'est trop triste quand on s'en va,
mais je ne la crois pas et c'est tant mieux.
Ma maîtresse s'appelle Caroline.

11 commentaires:

Mélanieblue a dit…

Oh comme je te comprend... quand mon gribouille est parti, je n'en menais pas large... Elle était mimi ta minette.
Bisous,
Mel

coeuralouvrage a dit…

Il n'y a plus eu de chat chez mes parents quand Pussy a disparu...
Bon courage ...

caramel a dit…

je compatis car c'est toujours un grand déchirement de perdre son animal .Gros bisous à Caroline

Jubama a dit…

j'ai toujours eu des bêtes avec moi depuis toute petite...et même si c'est toujours très triste d'en perdre une , c'est tellement boostant
d'adopter un nouveau bébé !!!
à bientôt

mamounette a dit…

elle a retrouvé cachou qui était noir aussi
il est parti au paradis des chats le 14 juillet 2007.
je pense à toi

florence a dit…

C'est plus que triste, c'est déchirant... je ne supporte jamais la perte d'un ami à pattes...

Pupucefreewoman a dit…

:-((( C'est très triste quand ils s'en vont, quel vide ils laissent derrière eux.
L'arrivée d'un petit nouveau apaise les bleus au coeur.

saph a dit…

Trop triste...
On s'attache tellement.
Bon courage.
bisous.
saphia.

zaza a dit…

c'est trop triste !
nous on a opté pour le collier antifugue, ça fait saint bernard, mais au moins on est tranquille !

zaza a dit…

c'est trop triste !
nous on a opté pour le collier antifugue, ça fait saint bernard, mais au moins on est tranquille !

saph a dit…

Trop triste...
On s'attache tellement.
Bon courage.
bisous.
saphia.