mardi 13 avril 2010

suite du cahier de broderie


Connaissez vous le point de feston droit, en croissant, de remplissage, double?
Et le point de plume,
le point d'épine?
Sans oublier le point crétois?

5 commentaires:

Jubama a dit…

bien que j'aie brodé ce cahier, j'ai gardé précieusement les explications dans une poche sur la dernière de couverture parce que pour certains points je sais que je ne m'en rappelerai pas !!!
Bonne journée

roudoudous a dit…

ohhhh làlà de plus en plus beau ton cahier
bisous

lolapinso a dit…

'adore ce livre, c'est toi qui l'a fait ?
gros bisou

roudoudous a dit…

ohhhh làlà de plus en plus beau ton cahier
bisous

Jubama a dit…

bien que j'aie brodé ce cahier, j'ai gardé précieusement les explications dans une poche sur la dernière de couverture parce que pour certains points je sais que je ne m'en rappelerai pas !!!
Bonne journée