vendredi 30 avril 2010

un chèche


me voila avec un nouveau chèche
une envie soudaine
angora anny blatt aiguille n°6
pour le gonflant
point mousse moi ça me vas bien(facile)
et c'est violet
c'est pas beau ça
pas sur que je puisse le garder
une fille tourne déjà autour
c'est fou comme elles ont l'odorat développé
chaque fois que je commence quelque chose
rhooooooooooooo!!la la lala
salomé

3 commentaires:

une violette a dit…

j'adore sa couleur

c'est toujours un peu long le point mousse...mais le résultat est souvent chouette.

c'est rigolo en parcourant ton blog je me suis rendue compte que nous avions quelques créations en commun (nichoirs ,robe granny et chèche)

je te souhaite un bon week-end

Jubama a dit…

oh là là , tu n'aurai jamais du le montrer, d'autres filles vont tourner autour !!!!

une violette a dit…

j'adore sa couleur

c'est toujours un peu long le point mousse...mais le résultat est souvent chouette.

c'est rigolo en parcourant ton blog je me suis rendue compte que nous avions quelques créations en commun (nichoirs ,robe granny et chèche)

je te souhaite un bon week-end