jeudi 1 avril 2010

poisson d'avril


pour les poissons
désolé il a été plus rapide que moi
bon premier avril
salomé
photo trouvé sur le net

8 commentaires:

Jubama a dit…

merci pour cette photo rigolote !!!
Bonne journée

lolapinso a dit…

trop drôle c'est le frère de Garfield ?c'est toi qui l'a cousu ?
bisou

titine a dit…

il est trop fort, ce chat

roudoudous a dit…

ahahhahahha j'adore le chat

bisious

Missy a dit…

super le minou ... joyeuses Paques !

Menley a dit…

Génial ce chat ! Dommage qu'il n'y ait pas le tuto hi hi !

katty72 a dit…

bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine

katty72 a dit…

bonjour , je reviens sur le net et j'espère que tout va bien , j'ai surement raté pas mal de choses je reviendrais , bisous et bonne semaine