samedi 24 avril 2010

robe en granny



j'avais des cotons de chez anny blatt
un coupon de tissu mauve (de chez marco)
le modèle , il se promène dans toute la blogosphère,
même ma maman m'en avait fait
quand j'attendais ma fille ,
car elle était fan du magasine 100 idées

donc voila,
ma jolie Chloé a sa petite robe
pour aller a la plage
et je me suis bien amusée
salomé

11 commentaires:

Jubama a dit…

jolie comme tout ! Chloé a bien de la chance !!!
Bonne journée

lolapinso a dit…

très joli modèle à faire absolument !
bisou
laurence

Anonyme a dit…

tu as bien réussi comme d'habitude

bisous

Marylène

roudoudous a dit…

très très belle robe, chloé doit être très heureuse
bisious

Menley a dit…

C'est en effet un modèle que l'on voit beaucoup. Il est d'ailleurs bien mignon. Aussi bien pour les petites que pour les grandes. Bravo !

mand075 a dit…

c'est un modèle que j'aime beaucoup et que tu as bien réussi

luysy a dit…

j´adooore...moi aussi j´ai craqué pour cette robe de mon enfance...
je viens de découvrir ton blogvia GM,j´ai cliqué sur ton nom, car mon aînée s´appelle comme toi.Je ne regrettes pas je m´y sens bien chez toi, j´aime beaucoup tes créations...
besitos andaluces

phisso a dit…

trés jolie la tienne,elle doit etre heureuse avec!!!

Tsitsa a dit…

Oh elle est belle ! J'ai ce projet en tête également, à concrétiser bientôt j'espère, car le soleil revient en force !

Tsitsa a dit…

Oh elle est belle ! J'ai ce projet en tête également, à concrétiser bientôt j'espère, car le soleil revient en force !

Anonymous a dit…

tu as bien réussi comme d'habitude

bisous

Marylène