vendredi 9 avril 2010

un peu de moi



a la demande générale un peu de moi
comme vous pouvez le remarquer
tara est petite a coté de saphir
comment, vous me voyez pas beaucoup
et le mystère alors
salomé

7 commentaires:

Jubama a dit…

Mignons tes compagnons ! impossible pour moi de faire le même type de photo....2 labradors + le chat qui en évite un !!!!
Bonne journée

isaquarel a dit…

la prochaine fois tu montres le haut...lol

roudoudous a dit…

zut on te voit pas beaucoup

bisious

LoloB a dit…

Chez toi aussi il y a de jolis tigres!!!! Ta visite m'a permis de découvrir ton blog...
Bon dimanche!

tinou a dit…

Un petit bonsoir et une caresse à tes superbes animaux ! On ne peut pas résister à ces félins et canidés car ils nous donnent tant ! Ton chat brodé est magnifique ! quel travail ! Bravo et bonne soirée, Tinou

giroflée a dit…

à mon tour de venir voir tes bestioles ,moi 4 chats ,et aussi une chienne Sissi ,mais pas le même gabarit !!!!! 65kgs de muscles et encore c'est une grand-mère !!! à bientôt je repasserais bientôt

roudoudous a dit…

zut on te voit pas beaucoup

bisious