jeudi 7 janvier 2010

blanc



en ouvrant les volets ce matin

surprise,
et double surprise , pour les enfants pas d'école ,
ils sont plus que contents

elle un peu moins
mais c'est joli côté jardin
pour ce déplacer c'est plus délicat
(tant pis pour les soldes ))

on va commencer a s'habituer a toute cette neige
pas besoin de partir aux sports d'hiver

salomé


14 commentaires:

claire a dit…

le pauvre minou qui a perdu sa souris sous la neige ....

roudoudous a dit…

Même réveil ce matin chez nous pffff aller retour école à pied ma patte folle n'aime pas !!!

Oh le pauvre minou heureusement qu'il est noir !!!! zut ça mouille hihihihi
bisous

M@ryline a dit…

C'est vrai que c'est joli cette blancheur, certes pas pratique mais cela fait la joie des enfants ... mais la galère pour ceux qui travaillent...

dé à coudre a dit…

C'est quand même vrai que c'est beau....mais casse pied pour aller travailler.
Mina

chiffonbrodeuse a dit…

Superbes tes...photos !!!
Je constate que nous avions la même...blanche !
Quelle décontraction ton Saphir dans un article précédent...

Merci pour ton passage...

Amitiés...

Muriel...

Anonyme a dit…

Et c'est pas fini,ils en annoncent encore, c'est beau le blanc mais au coin du feu avec un bon livre et un châle sur les épaules
Bisous
Francine

Anonyme a dit…

Un bien joli blog. Je voulais m'inscrire à ta newletter mais tu n'en as pas mis.
Bonne continuation pour la suite.
Bises mchantal63

Menley a dit…

Comme tu l'as vu, nous sommes recouverts aussi depuis plusieurs jours.
Ca a recommancé à tomber hier après-midi très fort et nous avons dû annuler une sortie prévue depuis des mois ! Grrrrr !

ariane a dit…

Tes photos sont superbes ! merci de ton passage chez moi qui m'a conduit jusqu'à toi pour découvrir ton univers

mand075 a dit…

c'est beau toute cette neige
ma minette non plus n'aime pas beaucoup la neige, c'est trop froid pour ses pattes !

Valé a dit…

La neige est aussi jolie chez toi que chez moi...on ne s'en lasse pas!tes photos sont très belles!
Valé

Anonyme a dit…

tes photos sont très belles

http://chezdolma.over-blog.com/
a bientôt

ariane a dit…

Tes photos sont superbes ! merci de ton passage chez moi qui m'a conduit jusqu'à toi pour découvrir ton univers

Menley a dit…

Comme tu l'as vu, nous sommes recouverts aussi depuis plusieurs jours.
Ca a recommancé à tomber hier après-midi très fort et nous avons dû annuler une sortie prévue depuis des mois ! Grrrrr !