dimanche 10 janvier 2010

ours tilda


voila je m'amuse a réaliser les petits ours tilda
avec les tissus en vente dans ma boutique
en rose Réf T16

en beige Réf T14

en bleu Réf 17
il faut 25 cm en 115 pour faire se petit ours
je vais m'amuser à faire d'autres modèles
je vous indiquerai a chaque fois le métrage nécessaire pour la réalisation

sur la boutique j'ai un petit problème de couleur

il vas falloir que je comprenne pourquoi

salomé

14 commentaires:

tara a dit…

ils sont beaux comme tout ! !!!!

Anonyme a dit…

Ils sont trop mignons !!!
Quand les trouvera-t-on dans ta boutique ?
Ou peut-être juste les kits ?
Biz
Bambou

mand075 a dit…

ils sont adorables

fée flo a dit…

Ils sont adorables

christelle a dit…

ils sont trop mimis tes ours!!!!!!!!!!
bises.

lilirose322 a dit…

De jolis couleurs et motifs pour tes ours bien sages !!!!

roudoudous a dit…

zut j'avais pas eu ces articles trop trop beaux tes nounours

bisous

katty72 a dit…

merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et bravo pour tes jolis ours bisous et bonne soirée

Elise "Yummy mummy" a dit…

J'adore cet ours il est trop mimi!!!!

Anonyme a dit…

Tu vas faire faire des folies autour de toi
bisous
francine

Anonymous a dit…

Tu vas faire faire des folies autour de toi
bisous
francine

Elise "Yummy mummy" a dit…

J'adore cet ours il est trop mimi!!!!

katty72 a dit…

merci pour ta visite qui m'a fait plaisir et bravo pour tes jolis ours bisous et bonne soirée

tara a dit…

ils sont beaux comme tout ! !!!!