dimanche 3 janvier 2010

saphir


les vacances de noel se terminent
les grands repartent travailler
les petits reprennent le chemin de l'École
et saphir ne sais pas cacher sa joie
plus d'enfants dans les pattes
mais quel bonheur
salomé


13 commentaires:

roudoudous a dit…

chouette il retrouve sa tranquilité

bisous

Kti a dit…

Alors une caresse à Saphir et de douces pensées pour toi Salomé.
Merci de ta visite
Kti

stef et sa belette a dit…

ihihihihih ! il y en a un qui profite un maximum hihihihih ! très belle année à toi.... j'ai tendance à penser à la santé en premier, et tout le reste ensuite... et bien sûr plein plein de jolies réals... pour toi, les tiens... les autres...
bises

Mand075 a dit…

il est superbe, mais il ne va pas s'ennuyer un peu quand même ?
bonne année

o fil de l'O a dit…

Moi,j'ai l'effet inverse à la maison. depuis que les enfants ont repris le chemin de l'école et du collège, mon chien s'ennuie et pigne sans cesse.

recre@lili a dit…

mdrr trop dur la vie de chat !
bonne année ! ;-)

Christelle a dit…

Magnifique ton chat , tout heureux de retrouver le calme de la maison !!!
Merci de ton passage dans mes pages et je découvre les tiennes avec plaisir !

phisso a dit…

il ne cache pas sa joie effectivement!!!!

caramel a dit…

En effet ,le bonheur cela doit ressembler à cela .
bisous Salomé

Anonyme a dit…

Trop le chat. Nous avons le même à la maison. Il s'appelle VOYOU.
Dommage que je ne sais pas me servir de ce lien. Je te met mon adresse de mon blog.
Bises mchantal63

http://mesamislesbetes.over-blog.com/

Anonymous a dit…

Trop le chat. Nous avons le même à la maison. Il s'appelle VOYOU.
Dommage que je ne sais pas me servir de ce lien. Je te met mon adresse de mon blog.
Bises mchantal63

http://mesamislesbetes.over-blog.com/

caramel a dit…

En effet ,le bonheur cela doit ressembler à cela .
bisous Salomé

phisso a dit…

il ne cache pas sa joie effectivement!!!!