mercredi 27 janvier 2010

dessert


voila,un très bon dessert
hummmmmmje peux vous le dire car a midi
avec ma fille est les enfants on c'est régalé

pour se soir, j'ai des amis a dîner
ils vont en avoir aussi
j'ai pris cette recette sur le blog de
http://leblogdemic.over-blog.com
elle l'explique très bien
a elle l'honneur
et aussitôt vu,aussitôt fait
et c'est trop trop facile
j'ai mis une mangue fraîche
et du bon fromage blanc avec du sucre
faut ce qu'il faut ........
bon appétit
salomé

8 commentaires:

titine a dit…

pis ce qu'il y a de bien c'est que tu peux changer de gateau et de fruits suivant les envies et les saisons j'ai vu le même ce soir avec des speculoos et des framboises

MiC a dit…

et au soja, et au biscuits à l'orange, et aux melons, et et et ... et à tout ce qui traîne dans le frigo !

roudoudous a dit…

hum !!!!! miam miam

bisous

Anonyme a dit…

gourmande
bisou

titine a dit…

j'ai essayé avec de l'ananas frais et des speeculos un délice!!

caramel a dit…

un bisou pour te soutenir en ce triste jour .

caramel a dit…

un bisou pour te soutenir en ce triste jour .

Anonymous a dit…

gourmande
bisou