jeudi 21 janvier 2010

Nichoir



Bonjour,

Je me suis amusée à réaliser ce joli nichoir.

Il se présente dans un panneau.

Il est imprimé, il faut le découper, l'assembler et le remplir de molleton.

Si on rajoute un petit sac de sable dans le fond, ça fait un adorable bloc porte.

Chez moi cette jolie petite niche va s'installer devant la porte fenêtre qui donne sur le jardin.

Le coupon est au prix de 10 €.

le nichoir mesure 29 cm de large sur 35 cm de hauteur.

Si il vous intéresse, laissez moi un petit message.

Salomé


11 commentaires:

Anonyme a dit…

trop mignon !!!
bambou

arabelle a dit…

Que c'est beau!

o fil de l'O a dit…

Trop mimi

Loumajinne a dit…

Excellent . j'adore

Nath a dit…

Très sympa ton nichoir!
Merci pour ta visite et ton sympathique commentaire.
@+
Nath

Christelle a dit…

Quelle jolie réalisation tellement originale , utile en plus !
Merci de ta gentille visite dans mes pages !

roudoudous a dit…

rhooooo trop beau ton nichoir

j'adore

bisous

Anonyme a dit…

sympa pour nos petits amis
bisou

roudoudous a dit…

rhooooo trop beau ton nichoir

j'adore

bisous

Anonymous a dit…

sympa pour nos petits amis
bisou

o fil de l'O a dit…

Trop mimi