jeudi 28 janvier 2010

garde robe


Très joli tissu
9 vignettes aux prix de 4€
J'en possède plusieurs.
Dans ma boutique vous trouverez les tissus coordonnées.
Me laisser un message si ça vous intéresse.
Bonne journée.
salomé

6 commentaires:

Anonyme a dit…

super pour une petite poupée
francine

Anonyme a dit…

Bien joli.
Je te souhaite une bonne journée.
En auvergne la neiges est revenue. Tout est blanc.
Bises mchantal63

roudoudous a dit…

ohhhh j'aime beaucoup

je reporte mon coup de fil à lundi, j'ai la gastro ....

bisous

roudoudous a dit…

ohhhh j'aime beaucoup

je reporte mon coup de fil à lundi, j'ai la gastro ....

bisous

Anonymous a dit…

Bien joli.
Je te souhaite une bonne journée.
En auvergne la neiges est revenue. Tout est blanc.
Bises mchantal63

Anonymous a dit…

super pour une petite poupée
francine