samedi 9 janvier 2010

la boutique de salomé

pour débuter 2010,
j'avoue que je m'amuse bien avec mon ordinateur
(c'est pas vrais, je galère, depuis plusieurs jours)
mais pour 2010,
j'avais fait un voeux, ouvrir ma boutique en ligne.
Et comme on est jamais
si bien servi que par soi même,
je me suis mise au travail (avec l'aide de ma grande copine).
Donc 2009 un blog,
2010 une boutique!
nouvelles expériences assurées...
J'ai le grand honneur
de vous annoncer
l'ouverture de
JE vous la recommande chaudement (((petite pub)))
N'hésitez pas a pousser la porte.
Je vous souhaite une agréable promenade.
vous pouvez vous inscrire, à la boutique, afin d'être tenue aux courant des nouveautés ,
il y a une newsletter!
l'adresse se trouve aussi au-dessus du chat noir qui ronronne.
salomé

13 commentaires:

roudoudous a dit…

Bienvenue à ta boutique

j'ai mis un p'ti article sur mon blog

Chouette on va pouvoir mettre le bazar dans les tissus hihihihi

bisous, bon week-end

chez nous ça neige

bisious

Buzzylaines a dit…

ça y est moi aussi je t'ai (re)trouvée héhéhéhéhé et je suis super contente
allez vite je te mets dans mes favoris
bizzz de Buzzy

Menley a dit…

Ma chère Salomé, à l'aube de la nouvelle année je te souhaite beaucoup de réussite dans ton entreprise

phisso a dit…

une belle reussite pour cette boutique!!!

lydia a dit…

Ca c'est une très bonne idée!
Je te souhaite plein de commandes pour 2010

Bisous

Anonyme a dit…

bienvenue à La Boutique de Salomé.
Je ne doute pas que l'on y trouvera des merveilles.
A bientôt pour des nouvelles
Biz
Bambou

Anonyme a dit…

sympa ta nouvelle boutique

que cela dure très longtemps

bisous

marlène

mand075 a dit…

Bonne chance à ta boutique alors
Enfin une newsletter, génial :-)

Anonyme a dit…

Bienvenue au club !Et je te souhaite moi aussi une belle réussite!

fée flo a dit…

Félicitations

mand075 a dit…

Bonne chance à ta boutique alors
Enfin une newsletter, génial :-)

Anonymous a dit…

sympa ta nouvelle boutique

que cela dure très longtemps

bisous

marlène

lydia a dit…

Ca c'est une très bonne idée!
Je te souhaite plein de commandes pour 2010

Bisous