dimanche 31 janvier 2010

défi du lundi


voila le défi de lundi
donc je vous montre mon petit trésor
c'est une coffre pleins de superbes coupons
qui viennent d'une grande maison de couture
parisienne

il y as beaucoup de strass de pierreries
des perles, des paillettes,
c'est de la soie et de la dentelle

quand j'ouvre se coffre avec ma petite fille
nous sommes deux cendrillons


cherchant une robe de bal

c'est le souvenir d'une personne tres chére a mon coeur
ma maman
donc je suis incapable de couper dedans
mais j'adore les toucher les sentir les regarder
peut être un jour ,pour une de mes filles
salomé


14 commentaires:

mavacre a dit…

superbes!!!
je comprends que tu ne pioche pas dedans!!!
Bizouilles!!!

roudoudous a dit…

superbe boite !!!!

bisious

phisso a dit…

je comprends que tu n'arrives pas à y toucher:elles sont tellement belles!!!

titine a dit…

quel trésor c'est sans prix espéront que tu puisses le léguer à ta petite fille qui a l'air d'apprécier

mamounette a dit…

que c'est beau et en plus avec des souvenirs
bisesbiz

Menley a dit…

Coffre aux trésors ? La caverne d'Ali Baba oui !!!! Woaw !

chocorangette a dit…

Un vrai trésor à garder précieusement.
Bizzzzzzzz
Myriam

Kti a dit…

c'est vraiment le coffre aux trésors !
Mais il faut les utiliser, car ça s'abime, j'en ai fait les frais !
Merci de ta visite...
Kti

alicette a dit…

rholala je te comprends, de vrais trésors que tu as là :))
biz d'alicette :)

Anonyme a dit…

c'est très beau et les yeux de ta petite doivent briller
bisous
francine

annabelle a dit…

que des merveilles!!! c'est sûr que tu dois y egarder à 2 fois avant de t'en servir...

annabelle a dit…

que des merveilles!!! c'est sûr que tu dois y egarder à 2 fois avant de t'en servir...

alicette a dit…

rholala je te comprends, de vrais trésors que tu as là :))
biz d'alicette :)

phisso a dit…

je comprends que tu n'arrives pas à y toucher:elles sont tellement belles!!!