vendredi 21 mai 2010

Brutus et ses copains

Ma copine Salomé m'ayant entrainé dans ses coups de coeur de broderie,
voici ma version de Brutus.
Ce copain là s'appelle Tigrou

Caroline

8 commentaires:

Sonja♥ a dit…

Merci de tes nombreuses visites sur mon blog:)

Cline a dit…

Elle est bien jolie cette broderie!
Bravo

Jubama a dit…

c'est plutôt sympa d'être entraînée par sa copine pour de telles choses ! trè joli !!!!
Bonne journée

Anonyme a dit…

que tu es douée!!!!

bisous
Marylène

Salomé a dit…

eh!eh!
j'ai bien fait
car en plus tu est en avance sur moi
j'en suis toujours aux premier
salomé

rosemarys a dit…

Trop mimi ce petit chat!!!!

Anonyme a dit…

ça donne envie de les faire
elles sont très belles tes broderies, tu dors de temps en temps
francine

Anonymous a dit…

que tu es douée!!!!

bisous
Marylène