mercredi 19 mai 2010

The Butterfly Ball Love is All

Si je vous dis que Ronnie James Dio
est mort,vous penserez, je ne le connaissais pas,
et pourtant, tout le monde avait entendu sa voix,
popularisé par le personnage de ce petit dessin animé,
qui avait fait le tour du monde "LOVE IS ALL"
de plus, pour les amateurs du genre, il etait en autre, le chanteur
du groupe BLACK SABBATH, groupe culte, qui à lui tout seul
à crée un genre musical connu sous l'appelation HARD ROCK
Salomé

7 commentaires:

Estaminette a dit…

Toi tu as vu le prince charmant aujourd'hui...

Jubama a dit…

sympa de réécouter ça dès le matin ! Merci

roudoudous a dit…

j'adorais enfin j'adore toujours cette chanson !!!!
gros bisous

Sonja♥ a dit…

Oh ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiii, j'a-do-rais!!!!!!! Mais je ne savais jamais qui se cachait derrière (je pensais les Beattles)?
Merciiiiiiiiiiiiiiiiiii, je vais pouvoir le télécharger sur iTunes et l'écouter en boucle (ça met de très bonne humeur cette musique:)

Greenye a dit…

Merci pour ce souvenir j'adorais ce clip sous forme de dessin animé et c'était ma chanson préférée étant enfant!
Tu m'as fait passer un bon moment .
Douce aprem !
Biiz

Greenye a dit…

Merci pour ce souvenir j'adorais ce clip sous forme de dessin animé et c'était ma chanson préférée étant enfant!
Tu m'as fait passer un bon moment .
Douce aprem !
Biiz

Jubama a dit…

sympa de réécouter ça dès le matin ! Merci