mardi 18 mai 2010

poupée style waldorf


voici l'étape suivante
remplir donner forme à la poupée
jusqu'à la facile
j'attends la suite
salomé

7 commentaires:

Anonyme a dit…

qu'est ce qu'une poupée syloe wadkorf, je suis nulle, peux tu m'expliquer
j'espère passer bientôt. certaines choses me manquent
le temps pas trop vite
je t'ermbrasse
francine

roudoudous a dit…

vite vite la suite
bizious

Estaminette a dit…

Et ce qu'elle ne dit pas, c'est qu'il y a ma fifille avec la sienne, trop contente je suis, et j'ai hâte de la voir finit...

luysy a dit…

elles sont bien avancées dis moi !!! játtends la suite...besitos andaluces

Sonja♥ a dit…

Je ne me suis pas lancée dans le SAL car (vraiment) trop d'en cours et une envie monstre de terminer mon Gipsy Garden;)

Sonja♥ a dit…

Je ne me suis pas lancée dans le SAL car (vraiment) trop d'en cours et une envie monstre de terminer mon Gipsy Garden;)

roudoudous a dit…

vite vite la suite
bizious