samedi 1 mai 2010

première étape de la poupée


voila le patron dessiné sur le tissu
découpé
un peu de couture
elles se font a la main
mais moi ça seras machine
en plus j'en fais deux
deux petite filles a gâter


et voila
première étape
je suis dans les temps même en avance
joli, les bouts de pieds
hé!hé! c'est les miens
suite aux prochain numéro
salomé

21 commentaires:

Nath a dit…

Et bien, montre nous vite la suite !
Bon dimanche
@+
Nath

Nath a dit…

Et bien, montre nous vite la suite !
Bon dimanche
@+
Nath

mavacre a dit…

Quel courage!!!!...2!!!

Jubama a dit…

je sens que ça va être adorable !!!
Bonne journée

roudoudous a dit…

ohh j'ai hâte de voir la suite

VITE VITE
bisious

saph a dit…

J'ai hâte de voir la suite!
Bravo.
bisous.
Saphia.

luysy a dit…

huuummm...ça promet !!! à bientôt pour la suite...
besitos andaluces

didine a dit…

poupée tilda ??? j'ai hâte de voir tes merveilles !!!
bizzzoé didine

coeuralouvrage a dit…

Ce n'est pas facile à réaliser , c'est un beau défi !

zaza a dit…

ça présente bien !
vivement que je commence !

Anonyme a dit…

ça me donne envie de m'y remettre, ça ne sera que la 5 ème pour moi.

A+

Menley a dit…

Alors comme ça tu nous fais des jumelles ? !! Courage ;o)

isaquarel a dit…

on attends la suite avec impatience (non contenue) lol

chic choc charme a dit…

Gros de plaisir à toi pour faire ta poupée !!!

Anonyme a dit…

je vois que les poupées sont à la mode ;-) Le modèle est fort mignon, j'ai hâte de voir ta progression ! vous verrez le visage de la mienne sous peu...
bonne semaine
bizzzzzzzzzzz
delph

mamounette a dit…

j'aime bien suivre ton avancée
bises

Anonyme a dit…

vivement de la voir finie
francine

mamounette a dit…

j'aime bien suivre ton avancée
bises

Menley a dit…

Alors comme ça tu nous fais des jumelles ? !! Courage ;o)

didine a dit…

poupée tilda ??? j'ai hâte de voir tes merveilles !!!
bizzzoé didine

coeuralouvrage a dit…

Ce n'est pas facile à réaliser , c'est un beau défi !