mardi 11 mai 2010

poupées raggedy


pour toutes celles qui aiment les poupées raggedy
j'ai reçu des panneaux deux filles deux garçons
le panneau mesure 45cm sur 55 cm avec lisière
prix de chaque panneau 5€

les tissus coordonnées il y en a 5 différents
le morceau de tissu de
45cm X55CM le prix 4€
vous pouvez en faire
des sacs
bientôt un modèle sur mon blog (sac)
des coussins
pleins de possibilités

me contacter sur ce blog
ou dans ma boutique
salomé


5 commentaires:

Anonyme a dit…

bonjour Salomé
merci de me mettre un coupon fille de côté
Merci et belle journée
Biz
Bambou

saph a dit…

Joli sac!
Douce soirée.

Anonyme a dit…

vouvou
tu me met un coupon de chaque (fille et un garcon) avec des tissus cooordonnés,je sais que je peu compter sur toi pour les harmonies, si je pouvais je passerais cette semaine mais ce n'st pas gagné
bisous
francine

Anonyme a dit…

ça y est je les ai tous, maintenant au boulot, sac, coussin pour ma petite poupée
francine

saph a dit…

Joli sac!
Douce soirée.