mercredi 19 mai 2010

Marché aux puces à Montmorency

Ce week-end brocante sociale à Montmorency, au profit de personnes agées,
handicapées et familles en difficulté.
Cette brocante existe depuis 45 ans et se déroule toujours au moment de l'Ascension.
C'est la première fois que j'en entendais parler et donc que j'y allais.
Et j'y ai trouvé des merveilles.
Ces bocaux, dont le grand qui va me servir à mettre les bravigous
récoltés cet été sur la plage.
Ce superbe service à café.
Il y a aussi 5 assiettes à dessert.
Et cette malle qui va partir en Bretagne et
à qui je vais redonner un coup de neuf
tout en lui gardant son coté gris bleu.

J'ai aussi trouvé un drap en percale, parfait pour faire des teintures
et un drap en lin, dont je trouverai bien l'utilité.
Une grosse casserole émaillée, pour faire de la cire maison.
Et c'est tout!
Caroline

14 commentaires:

Anonyme a dit…

c(était quand
super la malle,
tu es partie ou tu pars bient^$ot
bisous, sois sage
francien

j'espère qu'on se verra à la rentrée pour que tu m'aides à changer d'ordi si ce n'est pas fait avant

roudoudous a dit…

waouuu super les achats
bisious

Jubama a dit…

super ces trouvailles ! euh...C'est quoi des bravigous ?
Bonne journée

Estaminette a dit…

Pour les Bravigous, réponse demain. :-))
Bisous
P.S Francine, rentrée? Kesako! :-))

Anonyme a dit…

en effet la malle est superbe
à bientôt Caroline et bonnes vacances

bisous

Marylène

rosemarys a dit…

Que de jolies choses!!!!!!

Anonyme a dit…

Super tes trouvaille Caroline.
J'ai vu une émission a la T.V. sur l'ile de Tatihou que tu connais peut être ?
Le gardien de l'ile racontait qu'on y trouvais beaucoup de morceaux de vaiselle charier par la mer. Donc des Bravigous
Bisous et bonne pêche
Marinette

joelle a dit…

J'aime bcp le service à café !

Stéphanie a dit…

Tout est magnifique !

Pupucefreewoman a dit…

J'adore ces bocaux !

annabelle a dit…

ces super trouvailles!!! c'est sympa quand on revient avec de tels trésors!!! Montmorency... un tout petit peu trop loin, dommage..

Anonyme a dit…

et la date de cette brocante, tu l'as gardé pour toi!!!!!!
trop beau le service
francine

roudoudous a dit…

waouuu super les achats
bisious

Jubama a dit…

super ces trouvailles ! euh...C'est quoi des bravigous ?
Bonne journée