dimanche 9 mai 2010

les copines de Tara


ma copine Marléne a deux jolies filles

la première


la deuxième



et cette demoiselle c'est TARA,

c'est la mienne.

Les deux autres sont les copines de ma fifille.

les prénoms de ces jeunes filles sont difficiles a écrire,

je ne veux pas me tromper

vous les aurez la prochaine fois

salomé

3 commentaires:

Anonyme a dit…

je vois que tu as aussi des compagnons à 4 pattes, la mienne a sa copine à domicile, la chienne de ma maman dès qu'elle part pour quelques jours nous l'avons en pension pour notre plaisir et celui de Bali !!!
bizzzzzzzzzzz
delph

caramel a dit…

Bon ben j'ai rien compris !!C'est laquelle Tara????
bisous Salomé
Ps:je suis fâchée avec ton système de com !!!
C'est Caramel qui te parle

Le Petit Patch de Smaranda a dit…

Le premier , on dirait maon Joris quand il était petit!!!
j'ai envie d'avoir un nouveau petit
shih tzu à la maison....