dimanche 9 mai 2010

un locataire de mon jardin


hier je me suis mise a jardiner
et je vois quoi
lui..........................................
le pauvre il a faillit avoir une crise cardiaque
car ma bêche est passé tres près de lui
je l'ai vu contre le petit muret complètement tétanisé
je l'ai rassuré ,il en a fait pipi
de PEUR
bon tout le monde c'est calmé
je crois que j'étais
encore plus affolé que lui
,jamais je fais du mal aux bêtes
si par malheur il lui était arrivé quelque chose
c'est moi qui l'avais la crise cardiaque
même pas peur ,c'est moi qui le prend dans mes mains
dans les gants
salomé

17 commentaires:

Anonyme a dit…

Oh j'en avais un dans mon jardin. C'est très utile car ça mange plein de p'tites bestioles. Tu as raison de le garder précieusement !
Merci de ta visite sur mon blog, c'est super sympa !

stef et sa belette a dit…

ohhh ! oui sûrement qu'il a eu aussi peur ! hihiihh !
bisous

saph a dit…

Je comprends qu'il ait eu peur et toi n'as-tu pas sursauté en le voyant?
Bonne soirée.
Saphia.

Anonyme a dit…

beurkkkkkkkkkk j'en ai trouvé un aussi l'an dernier en désherbant, je ne sais pas qui a eu le plus peur : lui ou moi ??? je ne lui veux pas de mal mais je ne cherche pas sa compagnie ;-)
bizzzzzzzzz
delph

Lydia a dit…

Moi, je suis sûre que c'était un prince charmant victime d'un mauvais sort. Tu aurais dû essayer de lui faire une bise pour le délivrer !

Jubama a dit…

et bien .....! il a eu chaud !!!
Bonne journée

Françoise et ses chiens a dit…

Rhoooo... tu m'étonnes qu'il a eu la peur de sa vie ! Dans notre jardin, les donzelles ne touchent pas aux crapauds : elles doivent attendre qu'ils se transforment en prince charmant... mais jusqu'à présent, ça ne s'est jamais produit ! lolll Bisouss et bon lundi

roudoudous a dit…

ouf plus de peur que de mal

ma maman a une famille aussi, ils sont trop mimis
bisous

Anonyme a dit…

bien content de lire la version de ta petie mesaventure et pour repondre aux interrogations quand au pourquoi de l'absence de bisous au crapaud, c'est bien simple, il n'y en avait pas besoin, car le prince charmant etait deja la!!

Estaminette a dit…

wharf, wharf, wharf! MDR!

Anonyme a dit…

dis moi princesse, dans ta petite histoire qui sent le remake de conte de fée, il manque un element me semble t'il important: le carrosse, parle nous du carrosse, ma main à couper qu'il doit etre rutillant, tu n'as pas une photo?

zaza a dit…

peut être un prince charmant ??

.Catherine a dit…

hoooo!!!!c'est vrai que ca doit surprendre!!!!!!!!moi,il me fait vraiment pensé au crapeaud d'un compte de fée.....c'est ca bouille...

Sonja♥ a dit…

Alors de ce côté-là, je sais que je ne suis pas normale (...) mais J'ADORE les batraciens!!!!!!!!!!!!!
Tout ce qui ressemble de près ou de loin à une grenouille (ou crapeau, je ne suis pas ségrégationniste;) voire autres caméléons, lézard et autres reptiles.
Je pourrais sans problème, comme John Cage dans ally McBeal, me balader avec une grenouille toute la journée!!
Et oui, j'aime aussi les animaux poilus comme les chats;))))

.Catherine a dit…

hoooo!!!!c'est vrai que ca doit surprendre!!!!!!!!moi,il me fait vraiment pensé au crapeaud d'un compte de fée.....c'est ca bouille...

Anonymous a dit…

bien content de lire la version de ta petie mesaventure et pour repondre aux interrogations quand au pourquoi de l'absence de bisous au crapaud, c'est bien simple, il n'y en avait pas besoin, car le prince charmant etait deja la!!

saph a dit…

Je comprends qu'il ait eu peur et toi n'as-tu pas sursauté en le voyant?
Bonne soirée.
Saphia.