mercredi 12 mai 2010

sac raggedy


et voila
mon sac avec la poupée raggedy
il suffit d'un carré a motif


avec le coté ont peu faire les anses
je me suis amuser à mettre des boucles pour les anses

et le fond et le dos un coordonnée
moi j'ai pris le bleu
mais il y as le vert du fond de la poupée
tout pour le réaliser se trouve dans ma boutique
des questions
ne pas hésiter à me les poser
je répond tres tres gentiment
salomé

6 commentaires:

roudoudous a dit…

trop sympa ton sac et les nounours encore plus hihihi
bisous

cilou a dit…

très réussi !

Cathyraggedy a dit…

j'adore votre sac avec cette petite raggedy, raggedy que j,adore également,merci d'être passée voir mon blog.

Anonyme a dit…

mignon ce sac
biz
bambou

Anonyme a dit…

^sympa le sac, à faire à deux
bisous
franicne

Anonymous a dit…

mignon ce sac
biz
bambou