lundi 2 avril 2012

Ballade à St Jean

Et petit coucou aux canards et poules d'eau
qui squattent le plan d'eau.

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
Hélas, pas très coopératif mes zoziaux...
Mais bon c'était histoire de me familiariser avec
mon  APN et son nouveau zoom.
Encore des progrès à faire!!

7 commentaires:

salomé a dit…

c'est la promenade autour du village ou j'habite
ils sont un peu loin les canards tu avais peur de te mouiller les pieds hi!hi!
salomé

Joelle a dit…

Bons débuts, bravo !

fabymary POPPINS a dit…

j'aime bien tes oiseaux qui s'ébrouent, bisous

Evelyne a dit…

Une jolie promenade, grâce à vous. 

plume rouge a dit…

les alentours de ton village ont l'air très agréables et reposants  !!!!! hihi !!  

Mamychachat a dit…

J'ai cliqué pour les voir en grande, il est superbe ton plan d'eau, on y fait de belles photos dans ces endroits.
Merci pour ce partage et bonne journée
Gros bisous 

caramel a dit…

Joli étang et les canards en train de s'envoler sont très réussis .
gros bisous