vendredi 20 avril 2012

le retour

coucou les filles
 voila les vacances sont terminés
holala!!!!!!!
j'ai même pas vu les 10 jours
ça passe trop vite (soupir)
comme vous pouvez le voir
la mer était un tantinet en colère
beaucoup de pluie
du vent  (a s'envoler)
mais de temps en temps un très beau soleil (heureusement)
les mouettes  (que j'adore)
s'en  donnaient  à coeur joie
à jouer dans les vagues
c'était amusant a voir


après ces 10 jours pour se déconnecter de la routine
ça fais du bien
me voila  pour de nouvelles aventures
euh!!!! enfin je voulais  dire ,de nouvelles photos de mes ouvrages
de mes lectures
de ma petite vie quoi!!
Estaminette vous envoie un petit bonjour
elle a fait tellement de photos
que vous allez bientôt avoir de ses nouvelles
bisou
salomé

4 commentaires:

Estaminette a dit…

Mon Dieu, mon dieu, vite vite que je vous mette des photos car vous allez croire qu'il a plus tout le temps!
Pffttt! Seulement la nuit et de temps en temps le matin. Oui... et puis une ou deux fois l'après midi mais pas longtemps, c'est ça qui est bien en Bretagne. ça ne dure pas. Enfin.... pas toujours!

Fabymary POPPINS a dit…

ravie de te revoir et même sous la pluie la bretagne est belle , bisousssss

Joelle a dit…

Contente de vous retrouver !

Mamychachat a dit…

Heureuses que  vous ayiez passées de bonnes vacances, se déconnecter de tout, c'est cela qui compte le plus.
Belles premières images, vivement les autres ...
Gros bisous