vendredi 27 avril 2012

Quelques fleurs

Pour nous changer de ce mois d'Avril pourri,
que nous avons en ce moment ici,
et que nous n'avions pas "là-bas"...

 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

12 commentaires:

Joelle a dit…

C'est beau la Bretagne, la demi-heure par jour où il ne pleut pas !

salomé a dit…

je crois que Joelle as raison
mais hélas ici nous n'avons même pas une demi heure de répit ,c'est pluie toute la journée
alors vive la Bretagne
bizzzzzzzzzz
salomé

Marylene Dedieu a dit…

ce qu'elle est joli ta clématite elle s'appelle comment ?

Mamychachat a dit…

Ce sont de très belles photos que j'apprécie tout particulièrement. Jolies fleurs mauves, violettes, bleues, superbes.
Merci Estaminette et grand bravo
Gros bisous

annabelle a dit…

merci merci pour ces belles photos! oui! ça nous fait le plus grand bien parce que là, c'est vraiment pourri, ce mois d'avril... maintenant, je croise les doigts pour mai...

Estaminette a dit…

Moi aussi! :))

Estaminette a dit…

Merci. Bisous et ronron à Pépita

Estaminette a dit…

Tu me demandes ça à moi? LOL

Estaminette a dit…

Salomé tu viens de signer ton arrêt définitif pour venir en Bretagne! Même pas capable de reconnaître que l'on pouvait prendre son café du matin au soleil, que l'on a déjeuner dehors, bon d'accord, entre deux ondées, mais qd même tu pourrais défendre la Bretagne! Pffff, ça se dit une copine.... :)))))

Estaminette a dit…

Ha? Tu connais?

salomé a dit…

mais enfin tu sais pas lire
VIVE LA BRETAGNE
salomé

Isabelle a dit…

merci pour ce chaleureux bouquet de fleurs. ça nous donne un petit rayon de soleil... parce que ici ...