dimanche 22 avril 2012

Kesako?


Nous avons été suivies par deux choses,
qui visiblement essayaient de fuir les paparazzis.
(Nombreux en Bretagne, comme chacun le sait...)
ça n'a pas été une mince affaire que de les surprendre.
Enfin voici deux photos prises sur "le vif"
Vous apprécierez leur manière de se camoufler afin de ne pas être reconnus



 
 

12 commentaires:

Joelle a dit…

Ca c'est de la photo ! MDR !

Evelyne a dit…

j'ai deviné !

Mamychachat a dit…

Hé hé  ! les coquins ! facile n'est-ce-pas de photographier nos animaux chéris ???
Gros bisous et bon dimanche

Fabymary POPPINS a dit…

pari réussi on ne les remarque presque pas, bises de dimanche

béa & scarlett a dit…

mdr:!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! scarlett pareille

salomé a dit…

j'ai beau chercher ,je trouve pas
je donne ma langue au chat
salomé

Estaminette a dit…

Oui, je trouve aussi! LOL

Estaminette a dit…

oui! super facile! LOL
Bonne fin de journée et gros bisous

Estaminette a dit…

Bisous

Estaminette a dit…

Cherche encore!

plume rouge a dit…

moi je crois que j'ai gagné !! c'est Estaminette et Salomé !  Bien vu les déguisements !! bisous
 

Estaminette a dit…

Ouai! et c'est qui la serpillière ou la junkie?