lundi 23 avril 2012

J'ai tout compris!

L'une se devait d'être belle face aux caméras...

 
 
 
 

Et l'autre, n'avait pas finit de "sniffer"!
 
 
 
 
Et oui, c'est ça les vedettes.
Normalement, maintenant, on devrait avoir des photos décentes !

11 commentaires:

Joelle a dit…

Une serpillère et une junkie, on aura tout vu !

Béa du Lub a dit…

Encore des phénomènes ..... ça me rappelle les poilus des Cévennes !!!! mdr

Joelle a dit…

Et Salomé ! La prochaine fois que tu fais des fringues à Uby, je veux le même tissu que celui qu tu portes ! Trop tendance ! Hi hi hi ! J'attends toujours ton adresse postale hein ? C'est quand tu veux !

Estaminette a dit…

Une serpillière coquette siouplait! quand au chat... Il ne vient pas de chez moi, je décline toute responsabilité!

Estaminette a dit…

Ils ont du chemin à faire encore pour ressembler aux poilus des Cévennes... LOL

Mamychachat a dit…

Hi hi les couettes !
Pépita est tout pareille, même avec la truffette dans les chaussures et les sacs à main en cuir !!!! va savoir pourquoi ? du fétichiste moi je dis !
Belle journée du lundi et à bientôt
Gros bisous 

salomé a dit…

j'ai mes lunettes ,et c'est bien serpillière,et junkie
que je viens de lire
j'avoue que frisquette a tendance a sniffer de la chaussure ,ça nous la met dans un état euphorique
incroyable ça m'amuse je  la laisse faire,et ça coûte rien
quand a la serpillière, je vais régler ça avec la photographe ,elle seras mordue , des qu'elle vas arriver chez moi ,par Tara qui est très vexé ,car elle était entrain d'être toiletté un moment très intime
et par moi qui suis solidaire de ma chienne
je vais en parler aussi  a Saphir qui adore Tara
caroline tu est prévenue viens avec une armure
no mais!!!!!!!!!!!!
Salomé

salomé a dit…

enfin une qui comprend
merci ,Mamychachat
bisou a Pépita
salomé

caramel a dit…

Je me demande pourquoi les chats aiment se shooter avec les odeurs de chaussures !!!
bisous

salomé a dit…

je précise que nous étions en vacances en bretagne
chez Estaminette (caroline comme la tortue de boulle et bill) et que ce sont les chaussures de caroline,je pense que Frisquette a du raffoler de l'odeur de la mer ,ou des algues pourries
hi!hi!hi!hi!
salomé

Fabymary POPPINS a dit…

je craque et ris encore plus avec le chat sniffeur, j'adore, bisous