mercredi 25 avril 2012

Pas la peine d'aller en Hollande

Nous avons ici, à la pointe de la Torche, des champs de tulipe
qui fleurissent en Avril.
M'enfin, c'est vrai, j'oubliais, il pleut tout le temps.
Ne venez pas, vous seriez déçus... :))
(C'est vrai ça, avec toute la pub que je suis entrain de faire,
et ce n'est pas finit, cet été on risque de se retrouver à touche touche
sur les plages)
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 
 

14 commentaires:

Joelle a dit…

C'est trop beau !

Béa du Lub a dit…

Quelles merveilles !.....

plume rouge a dit…

waoohhh !  quels beaux bouquets !!!!

Mamychachat a dit…

Effectivement, je ne pensais pas qu'il y avait des champs de tulipes en Bretagne ! 
Si si, on va tous y aller ... trop belle ta région. :)
Merci pour ces jolies photos bien colorées
Gros bisous

béa & scarlett a dit…

toi tes dans le finistere sud!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamycoucou a dit…

Ces tulipes sont très belles, en as-tu rapporté pour fleurir ta maison et des bulbes pour ton jardin?
Bisous

Fabymary POPPINS a dit…

c'est superbe j'adore ces fleurs, bisous

Joelle a dit…

Bon elle est où Salomé ? J'ai l'impression qu'elle a été foutue dehors par une squatteuse ! Estaminette quand est-ce que tu crées ton propre blog ?

Estaminette a dit…

Et oui! :))

Estaminette a dit…

Et non!

Estaminette a dit…

Salomé est restée en vacances en Bretagne LOL
Et que nenni, je ne squatte rien du tout, va voir l'article du 6 mai 2008. Seulement au début je me faisais très discrète et longtemps vs avez cru que l'on était qu'une. Moi ça m’arrangeait pour différentes raisons. Mais j'suis bien ici, il fait beau, chaud et vous êtes sympa :)))

Estaminette a dit…

Viendez! Bisous

Marylene Dedieu a dit…

c 'est vrai que cela vaut la Hollande que j'ai vu

très joli
bisous
Marylène

Jackie Cuisine a dit…

Merci pour ces magnifiques photos de champs de tulipes. C'est trop beau. Belle journée