dimanche 29 avril 2012

en ce moment

pluie toujours présente dans notre ciel
impossible d'aller au jardin
si je pouvais tel,je demanderai,qu'il ne pleuve que le soir après
22h (la nuit)jusqu'à 6h du matin
ça serai bien ça
donc du coup j'ai commencé a relooker mon énorme bibliothèque
du gris elle passe au blanc

c'est un énorme travail
ça vas être long

en même temps je tricote
un chèche Opal
et une  veste
pour un des 3  garçons
je vais en tricoter
aussi pour les 3 filles
6 en tout ,ça vas être long aussi



mais attention ,j'ai de l'aide

et comme j'aime
je m'amuse a faire des petits bracelets pour
mes filles ,mes petites filles
et bien sur pour moi aussi
Estaminette en a fait beaucoup
j'espère qu'elle vas vous les montrer

                                                             et comme avec tout ça
                                                            j'ai peur de m'ennuyer
                                                    j'ai commencé,juste une ombre
                                                                    de Karine Giésel



je vais encore avoir des palpitations
attention
tu manipule?tu deviendras une proie
tu domines?tu deviendras une esclave
tu commandes?apprends l'obéissance
tu m'éprises?apprends le respect
tu veux  vivre?meurs en silence
hou la!!!!!! je vais pas rigoler aussi dur que les autres
a bientôt
salomé

7 commentaires:

Joelle a dit…

 Tu as des journées de 48 heures ? C'est trop chouette ce que tu fais !

jubama a dit…

et bien, te voilà bien occupée !!!
Bonne journée Salomé !

roudoudous a dit…

ohhh il va être beau ton meuble relooké !!!! j'adore les couleurs de laine et tes bracelets sont magnifiques BIZOUS

plume rouge a dit…

Quand même !!! il faut que j'aille sur le blog pour voir les bracelets après avoir passé qques heures ensemble !!!..... on papote trop !  ils sont très beaux. 

Marylene Dedieu a dit…

il va falloir que tu me donnes les tailles pour les pull j' ai envie d'en faire un pour anais

bisous

Marylene

Evelyne a dit…

quel blog pour les bracelets, je suis tentée.
bravo aussi pour le tricot et pour l'aide je l'ai aussi lorsque j'écris. Couchée juste sur mon papier. Bisous. Evelyne

Mamychachat a dit…

Tu en fais des choses en même temps ! quelle grande active tu fais ! je pense que tu ne t'arrêtes jamais même pas la nuit !
Bravo pour tout et bon courage aussi ...
Gros bisous