mercredi 4 avril 2012

blouse du mois de mars 2012

 voila avec du retard ,
mais j'ai complètement oublié
 car elle est faite et porté depuis longtemps
c'est de la soie d'un joli vert amande avec des perles noires incrusté dans le tissu

 moi je l'ai mis a l'endroit ,mais lui il veut pas screugneugneuuuuuuuuuuuu
voila je viens de finir ce livre j'ai adoré c'est très très dur ,d'une violence incroyable
mais quand on commence a lire impossible de s'arrêter
Meurtre pour rédemption

j'aime beaucoup  cet auteur  Karine Giebel que ma fille ma fait découvrir
avec jusqu'à ce que la mort nous unisse écris en 2009
et avec celui la Meurtre pour rédemption écris en 2010 que ma prêté ma copine Estaminette
il y a encore la vie du rail ,morsures de l'ombre,Chiens de sang
 le dernier qu'elle vient d'écrire Juste une ombre 2012
 que je vais  lire très bientôt ,car ma fille vas me le passer


en ce moment je travaille avec ces tissus
c'est pour Pâques pour ma bande de lutins
vous allez bientôt voir a quoi je m'amuse
et alors pour la suite du feuilleton Estaminette
qui c'est attaqué a mon armoire,a mon jardin
maintenant elle a décidé de  (s'attaquer)))coiffer Tara
mais la  surprise ,un échec total
car la demoiselle en question
qui a un poil très très très long
na pas du tout du tout
été d'accord
elle s'est sauvé a l'étage se cacher
Estaminette c'est retrouvé toute seule avec son peigne
et moi j'ai bien rigolé
salomé

21 commentaires:

Estaminette a dit…

Oh !! Comment elle raconte les histoires! Heureusement que je sais que tu es du Sud... 

jubama a dit…

très chic ta blouse ! j'ai hâte de voir ce  que concocte pour tes lutins !!!
Bonne journée Salomé !

Joelle a dit…

Je vais essayer cette auteure, je en connais pas.

Joelle a dit…

Pétard, moi y en a du mal à parler la france aujourd'hui !

Bambou a dit…

ben dis donc elle est SUPER Estaminette. Tu nous la prêtes :-)
Très jolie cette blouse, quel est le modèle ?
biz
Bambou

fabymary POPPINS a dit…

de beaux moments de partage et la fifille veut avoir des dreads et voilà tant pis pour toi estaminette, bisous les filles

plume rouge a dit…

J'ai mon jardin à faire Estaminette ????
bisous

béa & scarlett a dit…

très jolie ta blouse
a ces loulous

Marylene Dedieu a dit…

tu sais que MUSSO sort un livre aujourd'hui

si cela t'interresse...
bisous
Marylène

salomé a dit…

je vais passer a la librairie ,mais je pense que Karine doit le savoir,
bisou
salomé

salomé a dit…

merci ,c'est le tissu qui fait tout
car la coupe est simple ,je ne me complique pas trop la vie
bisou
salomé

salomé a dit…

elle serait amusante avec ça
mais c'est une petite chienne qui veut rester discrète
bisou
salomé

salomé a dit…

je vais chercher le modéle de la blouse
estaminette tu la connais ,tu lui demande hi!hi!hi!
bisou
salomé

salomé a dit…

que moi je face des fautes normal ,c'est ce qui fait mon charme
mais toi c'est impossible ,c'est même pas imaginable
bisou
salomé

salomé a dit…

bon, tu es troublé par ce nouvel auteur
tu me fais rire ,même avec trois mots
bizzzzzzzzzzzz
salomé

salomé a dit…

c'est très mignon ,enfin je trouve
et je sais qu'ils vont adorer
bisou
salomé

salomé a dit…

désolé ,je suis pas de Marseille
et une basque ne ment jamais
bon une Sevillane  brode peut être  un peu hi!hi!hi!
salomé

Estaminette a dit…

Je viens de l'acheter pour les vacances. Je pourrais vous le prêter. Bisous

Estaminette a dit…

Quand tu veux! mais pas la semaine prochaine. Pas là! Bizzz

Estaminette a dit…

Mes prix vont être fonction de la demande... LOL Bisous et bon week-end

tica a dit…

toi tu tiens la cadence! j'ai du mal moi! bon, j'essaie de m'y tenir, avec aujourd'hui ma "blouse" de mars ;)
bonnes vacances! et j'ai suivi ton conseil lecture, merci :)