jeudi 5 avril 2012

Voilà pourquoi j'aime les petits et les gros poilus!


M'étant achetée une machine à remonter le temps
(ustensile qui copie les diapos et les négatifs sur l'ordi)
je suis entrain de faire un retour en arrière et
j'ai retrouvé des photos de mon briard "Rombo".
J'ai toujours la nostalgie de ce chien, mais  n'ai jamais
récidivé, le chien ne faisant pas bon ménage avec mon homme,
qui n'en avait jamais eu chez lui et ne savait pas comment se comporter
avec un pot de colle qui faisait pleins de bêtises...
Alors... Quand je serais veuve ou divorcée....
A moi la meute!! (de York! parce que je n'aurai plus l'age, ni la force de dresser un gros chien)
Ou alors un petit chinois pleins de poils!

 

15 commentaires:

Mamychachat a dit…

Monsieur Estaminette, acceptez tout de suite, immédiatement et sans délai d'offrir un joli York à votre chérie. La vie est courte et il faut savoir faire plaisir ...  :) Ne divorce pas Estaminette, pas marrant et la vie en solitaire, c'est trop dure, je connais.
Dis-moi vite si monsieur Estaminette est d'accord !
Hi hi ...
Gros bisous 

Estaminette a dit…

Si je prends un chien, c'est là que je divorce!!
Mais je travaille l'homme, je sais qu'un jour il dira oui.

caramel a dit…

L'espoir fait vivre !!!! LOL
gors bisous S

Joelle a dit…

Les Chinois plein de poils ressemblent à ton Briard en miniature !

fabymary POPPINS a dit…

bon tu vas tout de même pas tuer ou changer de mari, hein!!! et oui les toutous c'est chouette, ma préférée a été ma jypsy , bisous

béa & scarlett a dit…

mdr!!!!!!!!!!!!!! un petit chien c deja pas mal

plume rouge a dit…

Il était très beau ce chien ! tu devais  faire des câlins comme avec un nounours !!  bisous

Estaminette a dit…

Non, j'y tiens à mon homme. C'est juste une blague entre nous pour le décider... Bisous et bon week end

Estaminette a dit…

C'est pour ça que j'aime tes petits poilus.
Et j'en trouve ou des chinois dignes de ce nom?

Estaminette a dit…

Oui! oui! je m'accroche à la vie! ROFLOL
Gros bisous et bon week-end

Estaminette a dit…

Oui... Passe un bon week-end. Bisous

Estaminette a dit…

Oui mais même petit c'est déjà un peu trop pour l'homme. :((  Bon week-end.

salomé a dit…

tu compte aller chercher un chinois
alors que tu sais que moi il faut pas me tenter,car je répond de rien ,si je t'accompagne je peux revenir avec une Uby
salomé

ch_isabelle a dit…

qu'il est beau. je comprends qu'il te manque. 
il me rappelle la chienne que nous avions lorsque j'étais enfant, un bouvier des Flandres, très gentille. elle est partie il y a 25 ans, et elle me manque toujours.
j'aimerai avoir un autre chien, mais comme nous travaillons tous les deux, il serait seul toute la journée, et sans doute pas très heureux...
donc, comme toi, j'attends...

Claudine a dit…

Nous avons  une chienne à la maison : c'est une femelle labrador qui a 9 ans aujourd'hui. C'est une compagnie extraordinaire ! Il est vrai que j'en profite beaucoup depuis que je suis à la retraite. Je faisais 4 à 5 kilomètres chaque jour avec elle dans notre campagne. Elle adorait . Malheureusement, nous avons failli la perdre à Pâques. Elle a fait une infection de l'utérus qui s'est propagée aux reins et lui a provoqué du diabète... On a dû la faire opérer et maintenant, il faut lui faire une piqûre d'insuline chaque jour et pour l'instant, les promenades sont interdites. Il faut attendre qu'elle reprenne des forces et j'espère que nous pourrons reprendre nos promenades qui nous faisaient tant de bien à toutes les deux.
Claudine