lundi 9 avril 2012

a bientôt

Blog en pause 6

euhhhhhhhhhhh
j'ai regardé la météo ,et j'ai pas trouvé le soleil
bon pas grave ,je vais profiter de l'air marin
j'ai juste refais ma valise ,vêtements d'été au placard
 que des gros pulls d'hiver,grosses chaussettes et bottes  sniff !!!!!
rien de très sexy  ( 'pour emballer ça vas être dur hi!hi!hi!)
je crois qu'on vas surtout manger des crêpes ( ben oui avec le froid,il faut garder le moral,bon alors  on rajouteras  aussi  des macarons au beurre salée mian mian)

énorme soupir de désespoir!!!!!!!!!!!!!!!!du soleil,du soleil surtout en bretagne!
je vais quand même prendre de la laine et mes crochets ,et de la lecture pour s'occuper
bon je rigole  ................................quoi que
je pars avec Estaminette ,nos animaux,(ça vas être bien dans la voiture avec les chats)
donc avec Estaminette et moi impossible de s'ennuyer tempête ou pas (rire)
 eh!!eh!!!j'espère qu'on vas pas trop vous manquer

pas de panique,on  ne pars pas non pour  6 mois
si le temps est vraiment mauvais on risque bien de revenir plus tôt que prévu
alors a bientôt
bisou
salomé

14 commentaires:

Estaminette a dit…

Ca va pas non?! Moi je ne rentre plus, je reste jusqu'a ce que nous ayons un rayon de soleil! J'ai aussi pris les bouquins, le crochet, la peinture, la couture.... le bonnet de pluie et les chaussures de marche.
D'ailleurs en Bretagne la pluie ne mouille que les C... Pour les autres ça embellit leur teint! Na!
A bientôt donc...

jojo a dit…

super la pluie meme le temps gris du moment qu on se repose c est ce qui compte bisessssssssssssss

Lydia Nicaud a dit…

Bonnes vacances, et vous pourrez ramasser du bois flotté pour le feu du soir

Estaminette a dit…

Malheureuse! Le bois flotté ne se brûle pas! il se conserve précieusement pour faire des objets divers et variés, mais toujours de qualité. LOL
Bisous.

salomé a dit…

moi j'y vais avec l'idée de ne rien faire
juste m'écouter et me regarder vivre
bisou
salomé
mais la pluie en bretagne c'est pas super
car en bord de mer il y as du vent

salomé a dit…

moi j'y vais avec l'idée de ne rien faire
juste m'écouter et me regarder vivre
bisou
mais la pluie en bretagne c'est pas super
car en bord de mer il y as du vent
salomé

Béa du Lub a dit…

Bonnes vacances les filles !!!!!!

Joelle a dit…

Venez dans le sud la prochaine fois !!!!

Marc a dit…

Très bonnes vacances quand même... ici, en Anjou, le temps est déprimant. Frais et pluvieux, comme en plein hiver...
Marc
http://www.marclefrancois.net/

Mamychachat a dit…

En Bretagne, même sous la pluie, la balade est possible, et je suis certaine que le soleil vous fera coucou par-ci par-là,  je vous le souhaite en tous cas.
C'est mieux que rester comme les mamychachat coincée dans  un hlm !
Prenez du bon temps et bonnes vacances. 

Annabelle a dit…

alors bonnes vacances et profite-en bien!!!!

béa & scarlett a dit…

bonne vacances je pense aller bientot au même endroit

Roseetmarie a dit…

Bonnes vacances malgré la pluie!!!

Bernadette a dit…

Bonne vacances même sous la pluie