samedi 28 mai 2011

Cours d'art textile

Au fil d'Emma a proposé sur son site de donner
 des cours d'art textile en ligne.
Très curieuse et toujours l'envie d'en apprendre un peu plus et différemment,
je me suis inscrite.
J'ai une boite qui regorge de fils, tissus et matières différentes.
C'est ma boite à trésor.
Je ne peux m'empêcher quand je vais dans un salon (aiguille en fête)
d'acheter des fibres en me disant je ne sais pas ce que je vais en faire, mais un jour....
Et voilà! Donc dans un premier temps et après avoir visionné les vidéos
qu'Emma nous avait mis en ligne,
j'ai posé mes fibres. 


 
Ensuite j'ai bâti le tout. Épingler c'est aussi bien et plus rapide.

Après avoir feutré certaines fibres, matelassé d'autres à la machine
et cousu certaines à la main,
 voilà le travail final, monté sur un cadre.
De quoi maintenant l'accrocher sur un mur...
Ce fut une expérience très sympa. Outre l'oeil avisé d'Emma, et ses conseils
chaque participante inscrite à ce cours donnait son avis aux unes et aux autres.
Donc un travail inter actif  très enrichissant, chacune ayant sa propre sensibilité.

4 commentaires:

fabymary poppins a dit…

c'est sympa ça et coloré j'aime! bisous

Mamiecoucou a dit…

Très sympa, à quand un cours particulier

Estaminette a dit…

Merci! Bisous

Estaminette a dit…

Le jyfoutou, tu connais? :-))))
Quand tu veux mamiecoucou, sauf que je suis sure que tu en connais plus que moi... Bisous