dimanche 8 mai 2011

julie


vous n'allez pas me croire
mademoiselle julie est tombé amoureuse de Raminagrobis (le chat au crochet un peu plus bas d'estaminette)
bon estaminette et moi, on c'est pas méfié
on trouvait même ça mignon
resultat
regardez ,ce qu'elle m'a pondu

l'horreur! des jumeaux.
ce volatile (julie )va quand même pas me faire des poussins
tous les deux jours.
estaminette sans fiche,
la femelle c'est a moi
donc a moi les problèmes de donner les petits.
en plus vous avez vu la couleur de ces petits vert
le mariage d'un chat et d'une volatile
c'est a mourir de rire
bon je veux pas vexer ma julie
mais un des jumeaux part chez son papa et l'autre c'est pour HUGO
je ne la laisse plus tomber amoureuse, no mais ho!!!!!!!!!!!
mais je les trouve mignons
salomé

6 commentaires:

Mamychachat a dit…

Ah ! çà à l'air de fonctionner ce matin ! vite je laisse donc un p'tit mot. J'aime bien le minou mais tes zoziaux sont trop drôles, vraiment !

Superbe aussi ton pygama, excellente couturière !!!

Bon dimanche Salomé et gros bisous

Joelle a dit…

Tu es folle !

ROSEMARYS a dit…

Ils sont super!! j'adore!!

c'roudoudous a dit…

Ahhhhh c'est trop mimi j'adore

bisous

fabymary poppins a dit…

j'adore tout et quand à la princesse tout ce que je sais faire c'est me retrouver à l'envers ocmme elle, ça c'est pas un souci, bisous

Natacha a dit…

sont bien mignons ces p'tit zanimos!!!

bravo!!


Je pense effectivement que tu habites un peu loin de chez moi... et nous sommes déjà 8 !!! Mais tu peux coudre ce modèle en même temps que nous
et m'envoyer une photo je ferai une mosaïque de toutes les robes produites ce samedi 21 mai!!