jeudi 5 mai 2011

Raminagrobis

Je suis né d'un défi lancé par Salomé,
de faire d' un patron de chat en tissus, un chat au crochet.
Et voici comment est né "Raminagrobis" chat de gouttière,
rompu aux attaques des autres gros matous, voir des souris...


MAIS pas aux élans d'amour de Julie,
qui voudrait bien jouer avec moi.
 
Au secours! Sauvez moi!
Estaminette

11 commentaires:

béa & scarlett a dit…

il est superbe ton matou de goutiére!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!

Mamychachat a dit…

Quelle belle réussite ce grosminourigolo ! je suis vraiment fan de tes animaux, hi hi ... Bravo pour la prouesse technique ! Un free du net le patron du minou? il m' intéresse beaucoup !
Bravo Salomé
Bonne journée et à bientôt
Bises

Bernadette Buff a dit…

Il est craquant!!!

Joelle a dit…

C'est génial ! Bravo, tu es vraiment douée !

fabymary poppins a dit…

ce chat a dans les yeux toute la sagesse du monde et il lui faut ça pour résister à toute la grande famille qui peuple sa demeure bisous à tous

Estaminette a dit…

Helas non. C'est un patron que j'ai inventé d'après un patron tissus. Mais avec Salomé on est entrain de cogiter pour en faire des kits.
Bonne soirée.

Au pays des merveilles a dit…

Adorable cette nouvelle création toute rosée , toute rigolotte aux grands yeux curieux !

Lydia Nicaud a dit…

Il a vraiment une tête sympa ! Tu es douée.

Bises

Flo & Bastet a dit…

Génial !!!!!

Mais Raminogrobis ça vient d'où, je me pose la question car Papa me sortait toujours de nom quand j'étais petite, mais je me rappelle plus du tout d'où ça vient ?

En tout cas, il est bien mignon.

Bizz

Estaminette a dit…

C'est très drole par ce que ce nom vient aussi de mon père qui appelait comme ça les chats de gouttière un peu "macho". Je lui demanderai si ça a une signification précise.
Caroline

Lydia Nicaud a dit…

La Fontaine utilise ce mot dans la fable "le chat, la belette et le petit lapin". C'est peut-être de là que ça vient ?